Rénovation Piscine - Etanchéité Piscine - Polyester - Entretien - Filtration - 06.62.15.67.40

Langues

French Dutch English German Italian Portuguese Spanish

Installation électrolyseur au sel

L'option électrolyseur au sel, reste un très bon choix, aussi bien pour maintenir le PH avec son régulateur de PH, que pour l'efficacité de son désinfectant qui en plus est plus respectueux de l'environnement. Mais il ne faut pas être novice et bien comprendre son utilisation et son entretien.

Il faut également garder en tête qu'en dessous de 15°C, il faut changer de traitement, c'est à dire l'hiver au moment de l'hivernage qu'il soit actif ou passif. Donc généralement, c'est pour cela qu'il est préférable d'installer un système by-pass pour ne pas endommager la cellule de l'appareil trop rapidement.

Il faut aussi installer une mise à la terre uniquement pour l'électrolyseur au sel au niveau de la filtration, de façon indépendante au tableau électrique du local technique et différente de celle de la maison ; et que le piquet de terre soit planté dans un endroit restant assez humide en générale. Cette installation est obligatoire pour toutes les piscines équipées d'un revêtement polyester ou d'un liner, car ce sont des matériaux étanches.

Pour plus de tranquilité, et une bonne installation, n'hésitez pas à nous contacter.